Un Noël festif à l’école

Parents, enseignants et partenaires sont venus nombreux à la Fête de Noël et au spectacle des élèves, « A la recherche du Pôle Nord » !

L’histoire d’un bonhomme de neige qui voyage à travers le monde dans sa recherche du Pôle Nord, grâce à une fée généreuse mais un peu gaffeuse, a séduit les élèves qui ont monté un spectacle haut en couleurs.

Après un discours de Mr. Christian Lechervy, Ambassadeur de France en Birmanie, et de Boris Colin, Proviseur, les élèves ont assuré l’animation pendant plus d’une heure.

Un grand merci à nos partenaires Babett Yangon pour nous avoir servi leur délicieux risotto et porc braisé, à Ô’Thentic Crêperie & Wine Bar pour leur collecte de fonds en soutien aux plus nécessiteux, à SBA Wines pour leur service impeccable tout au long de la soirée, à Monsieur Tarte pour ses merveilleux bonhommes de neige comestibles, à l’école Les Cahiers Dorés pour avoir participé au spectacle, et à Ags Four Winds International Movers sans qui le spectacle n’aurait pas été le même !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *