Bonne rentrée 2021 !

Les élèves ont retrouvé le chemin de leurs classes – virtuelles – à la rentrée de Janvier, une rentrée placée sous le signe de l’optimisme, puisque nous espérons pouvoir accueillir les classes en présentiel dès que la situation sanitaire à Yangon le permettra.

L’école primaire, flambant neuve, offre, en plus de sa grande médiathèque et de ses salles de classe plus spacieuses, une salle de motricité pour la maternelle, un gymnase couvert, des structures de jeu extérieures et un auditorium.

Dans les semaines à venir, l’école lancera une nouvelle offre à destination des familles fraîchement inscrites : la possibilité de suivre gratuitement des cours de français dispensés par l’Institut français de Birmanie, pour l’élève … et pour ses parents s’ils le souhaitent.

Fête de la Francophonie, Semaine Olympique, édition virtuelle d’Ambassadeurs en Herbe … Les évènements, en présentiel ou à distance, ne manqueront pas cette année ! Et, comme chaque mois, retrouvez toutes les photos de ces activités dans nos newsletters.

Comments are closed.